Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Moi... et les loisirs créatifs !

Ateliers de Scrapbooking AZZA, Carterie & Déco IZZY by AZZA

Le Blog D'Alice

Chères toutes, chers tous,

Alice, une amie hyper créative, a eu la gentillesse de faire un article sur moi sur son blog. Voici donc le lien, pour aller lire l'article mais aussi (et surtout !) pour visiter son site, qui est magnifique et qui regorge de belles créations toutes plus originales les unes que les autres !

Vous y trouverez une vaste gamme de cadeaux et d'articles artisanaux : des horloges, des serre-livres, des porte-bijoux, des sous-verres, des bijoux...

Tous les articles proposés sont fabriqués en pièce unique ou en petites séries, par les mains d'Alice, en personne !

Vous verrez... elle a une imagination débordante et les produits sont simplement géniaux.

Belle visite !

Le lien vers l'article : http://auxmerveilles.wordpress.com/2014/10/14/rosalie/ !

Le lien vers le blog d'Alice en page d'accueil : http://www.auxmerveilles.be/fr/

Rosalie

Aux Merveilles d'Alice

Aux Merveilles d'Alice

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou rosalie ai mis message pour toi sur ma page facebbok ; bise
N
Ahhhh Rosalie, superbe article sur cette belle personne que j'ai eu la chance d'avoir comme team manager chez AZZA , nous avons passé de long moment à papotter, et autant virtuellement, de ses petits lous des miens, d'azza, de la vie.... c'était vraiment de superbe moment que je n'oublirais pas.... et aussi parce qu'elle a été souvent là juste au bon moment....;-)
R
Merci les filles :)
L
bonjour alice , bravo tous ce que tu as dit sur rosalie est bien vrai , , je l 'ai eu comme coach <br /> weight watchers ,en 2013 et maintenant elle nous a quitter .... , elle vas nous manqué , mais nous avons décider de quitter les reunions , , mais nous gardons le contat via Facebook mail <br /> et je continue ww avec maman , je me sentais mieux avec rosalie , et pour ca merci a rosalie bise de moi et maman