Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Moi... et les loisirs créatifs !

Ateliers de Scrapbooking AZZA, Carterie & Déco IZZY by AZZA

Happy days : commandez maintenant !

C'est le week-end HAPPY DAYS !

3 superbes actions chez AZZA ce week-end :

1- De nouvelles fins de série à des prix imbattables (voir liste sur ce blog)

  • Je commande samedi soir et lundi soir (il suffit de m'envoyer un mail)

* Pour visualiser les produits :

- www.azzaworld.com

- E-boutique

- Fin de série

2- Des zatouts lors de votre abonnement Scrap&Moi

  • Si vous n'êtes pas abonnées, c'est le moment !

3- Un superbe atelier projet que nous pouvons réaliser ensemble pendant le mois de juin

  • Contactez-moi si vous êtes intéressées, nous déciderons d'une date

Profitez-en !

Rosalie

Happy days : commandez maintenant !

Fin de série en PDF

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article