Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Moi... et les loisirs créatifs !

Ateliers de Scrapbooking AZZA, Carterie & Déco IZZY by AZZA

Informations importantes !

Chères clientes, chers clients,

Afin de faciliter la gestion de mon activité, je vous fais part de deux petites informations importantes :

1. Paiement des commandes

A partir d’aujourd’hui, je vous demanderai de payer vos produits à la commande.

- Soit en argent comptant ou via notre «bancontact» à l’atelier
- Soit par virement bancaire si la commande se fait via un mail ou un coup de fil

C’est d’ailleurs ce que la grande majorité d’entre vous fait déjà. - Merci ! -

2. Inscriptions aux ateliers, cours et tables

A partir d’aujourd’hui, les tables et cours seront payables à l’inscription.
- Soit en argent comptant ou aussi via notre « bancontact » si l’inscription se fait à l’atelier
- Soit en utilisant notre « nouvelle plate-forme » où le paiement se fait directement
- Soit par virement bancaire

Attention, veuillez noter qu’il n’y aura pas de remboursement de la table ou du cours si l’annulation se fait dans les 7 jours avant le cours ou la table.

J’espère que vous comprendrez ces petits changements qui me permettront d’être plus sereine et d’avoir plus de temps pour vous concoctez de beaux ateliers.

Merci tout plein,

Rosalie

Informations importantes !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article