Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Moi... et les loisirs créatifs !

Ateliers de Scrapbooking AZZA, Carterie & Déco IZZY by AZZA

Découvrez mes ateliers de Loisirs Créatifs !

Vous cherchez une activité créative, relaxante et épanouissante ?

Venez découvrir le scrapbooking lors de mes Portes Ouvertes (Back To Scrap) le samedi 21 septembre, de 14h à 18h, à Hannut.

Vous découvrirez le matériel, l'atelier, les différentes techniques utilisées et vous aurez la possibilité de vous inscrire pour un futur atelier "test", sans aucun engagement pour la suite.

Pour plus de renseignements et pour avoir les coordonnées précises, contactez-moi : rsn@skynet.be

A bientôt !

Rosalie

Découvrez mes ateliers de Loisirs Créatifs !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article